La balle anti-stress, quels sont ses bienfaits ?

Publié par Julie MARTIN le

La balle anti-stress, quels sont ses bienfaits ?

C'est quand la dernière fois que vous avez pris une pause et que vous vous êtes dit : "Hmm...j'ai rien à faire..." Ça fait un bail, n'est-ce pas ? Il n'est pas étonnant que nous nous sentions parfois stressés entre, amener les enfants à l'école, les activités sportives, les priorités professionnelles et les sorties entre amis. Et n'oublions pas la période de l'année - les Fêtes approchent à grands pas pour que vous puissiez ajouter à la liste les cadeaux de Noël et les repas en famille.

Prendre une pause, évacuer le stressNe serait-il pas bien qu'en période de chaos, vous puissiez évacuer un peu de stress, d'une manière rapide et saine ? Avez-vous déjà essayé une balle anti-stress ? Elles fonctionnent bien les jours où vous voulez vous défouler sur quelque chose.

Une solution rapide

Les balles anti-stress, sont de petits accessoires malléables, qui tiennent parfaitement dans la paume de la main. En pressant la balle à plusieurs reprises, on libère la tension et soulage le stress. En plus des bénéfices psychologiques, la balle anti-stress stimule la circulation sanguine, aide au traitement du syndrome du canal carpien et de l'arthrite - et elles sont également utilisées comme un outil de méditation. Par leur petite taille, elles sont pratiques et faciles à transporter dans votre sac à main ou votre poche - sortez-la chaque fois que vous vous sentez stressé.

Submergé et stressé par le travailVous pouvez aussi vous faire un massage des mains ou des pieds pour aider à soulager le stress. L'Université du Colorado recommande de rouler les pieds sur une balle de golf pour soulager la tension, mais vous pouvez aussi essayer cette technique avec votre balle anti-stress en fonction de la fermeté de la balle.

Comment fonctionne la balle anti-stress ?

Quand nous sommes stressés, notre corps se tend et on devient tendu. La balle anti-stress vous incite à serrer et à relâcher, l'avantage, c'est qu'elle libère de l'énergie, qui à son tour incite le corps à la détente et la relaxation.
La diminution du stress et de la tension peut contribuer à améliorer votre qualité de vie en favorisant un meilleur sommeil, en prévenant les maladies et en augmentant le sentiment général de bien-être. Serrer la balle active les muscles de votre main et de votre poignet, ce qui permet de mieux évacuer le stress et les tensions accumulées.

Fonctionnement de la balle anti-stressSi le fait de presser la balle anti-stress ne suffit pas, essayez d'autres activités pour soulager le stress lorsque vous avez le temps de faire une pause, comme une courte méditation, une respiration profonde ou des poses yoga. Faire une promenade ou prendre le soleil peut aussi aider à soulager l'anxiété.

Idéal aussi pour les blessures à la main

Les muscles des mains et du poignet peuvent s'affaiblir ou se contracter à la suite d'une tendinite, de l'arthrite, d'une fracture ou entorse. Presser une balle anti-stress peut aider à réhabiliter et renforcer votre main. Tenez simplement la balle dans la paume de votre main et serrez le plus fort possible ; tenez la poignée pendant cinq secondes et relâchez. A répéter 10 fois.
Vous aussi offrez vous dès aujourd'hui un produit qui va vous permettre de vous détendre n'importe où. Venez découvrir notre sélection de balle anti-stress en cliquant ici : Balles Anti-stress

Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


  • J’adore, je m’en sers tout le temps

    Jack le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.